Résultats Championnats 2019

Résultats Championnat Doublettes Mixtes

                         vaaa     

Félicitations à Maryse PIERONI et Youssef SAISSI (JBAG Carpentras)

qui remportent le championnat de Vaucluse Doublettes Mixtes face à Marie Christine BAUDENS-PONSI et Christian VAAST (BA Orange).

Ils se qualifient pour les championnats de France qui auront lieu les 29 et 30 juin à Limoges (87).

 

Pour les malheureux finalistes, il faudra passer par le championnat régional (26 mai à Brignoles), tout comme les équipes demi-finalistes,

LAMBERT-MARAGE (JBAG Carpentras) et MIGLIORINI-PIERACCI (Boule Entraiguoise).

Résultats championnat de Vaucluse doublettes Jeu Provençal

vaaa

Félicitations à Cédric FEUILLADIEU et Georges MARCHAND, Champions de Vaucluse doublettes Jeu provençal 2019, qualifiés pour le Championnat de France du 06 au 08 septembre à CASTELNAUDARY (11). Les finalistes sont qualifiés pour le Qualificatif Régional PACA à DIGNE LES BAINS (04) le 15 juin. 

Retrouvez les deux équipes qualifiées ICI.

Retrouvez les résultats à partir des 1/8 en CLIQUANT ICI.

 

Résultats championnat triplettes jeu provençal

logo cd84

Championnat triplettes jeu provençal du 20 au 22 avril à ENTRAIGUES : Résultats en cliquant ICI.

L'équipe DOMERGUE-MALBEC-PREYRE (ASPTT CAVAILLON) est championne de Vaucluse et se qualifie avec les équipes LAMBERT-SAISSI-ROYER (JBAG) et FLORES-VIUDES-POUJOL (B PERTUIS) pour le Championnat de France de MONTAUBAN (82) du 26 au 28 juillet. La dernière équipe demi-finaliste (PEREZ-ABELLO-ABELLO (B PERTUIS) se qualifie pour le Qualificatif Régional PACA du 8 et 9 juin, où deux équipes seront qualifiées pour le France.

 

Résultats championnats triplettes dames et hommes

logo cd84

Championnat triplettes dames le 14 avril au PONTET : Résultats en cliquant ICI.

L'équipe JULLI-JULLI-ULMANN (BA ORANGE) se qualifie pour le Championnat de France de SAVERDUN (09) les 20 et 21 juillet. Les finalistes et les demi-finalistes se qualifient pour le Championnat Régional PACA le 30 mai, où une équipe sera qualifiée pour le France.

Championnat triplettes hommes les 13 et 14 avril à MENERBES : Résultats en cliquant ICI.

L'équipe PERRET-SERODINO-FOUQUET (EB MONTEUX) sont champions! Ils se qualifient pour le Championnat de France de FREJUS (83) les 22 et 23 juin en compagnie des finalistes l'équipe PORTE-JBAG, et du vainqueurs des barrages, l'équipe BLANC-JBAG.  Les trois autres équipes sont qualifiés pour le Qualificatif Régional PACA le 30 mai où deux équipes seront qualifiées pour le France.

Résultats Championnats tête à tête dames et doublette seniors

logo cd84

Championnat tête à tête dames 7 avril à CARPENTRAS : C'est un 7ème titre pour Christelle MARAGE (JBAG Carpentras)! Un grand bravo! Résultats en cliquant ICI.

Christelle MARAGE se qualifie pour le Championnat de France de DIJON (21) des 31 août et 01 septembre. Les demi-finalistes et la finaliste sont qualifiées pour le Championnat Régional PACA le 25 mai à BRIGNOLES (83) où une joueuse sera qualifiée pour le France. 

Championnat doublette seniors 6 et 7 avril : Résultats en cliquant ICI.

L'équipe GARGOWITCH se qualifie pour le Championnat de France de DIJON (21) les 31 août et 01 septembre. Les demi-finalistes et les finalistes sont qualifiés pour le Championnat Régional PACA le 25 mai à BRIGNOLES (83) où une équipe sera qualifiée pour le France.