Pour essayer d'enrayer la baisse régulière du nombre de ses licenciés, la Ligue PACA FFPJP a lancé fin 2012 l'opération "Tous à vos boules" (TAVB). Cette opération, connaissant un franc succès, a permis d'attirer de nouveaux joueurs tout en conservant certains licenciés.

Une nouvelle fois, le Comité Directeur de la Ligue PACA a décidé de reconduire cette offre qui comprend aujourd'hui deux packs. Le comité de vaucluse est heureux de vous les présenter.

Le pack "Parrainage":

Il permet de parrainer un nouveau licencié que l'on a attiré au sein de son club. Ainsi, pour le remercier de cette arrivée, le parrain bénéficie d'une réduction de 50% sur le prix de sa licence (part payée au comité).

Condition: avoir été licencié en 2017 et renouveller sa licence au sein du même club.

Le pack "Avantage Licence Junior":

Un licencié "cadet" qui passe en première année de la catégorie junior bénéficie d'une réduction de 50% sur le tarif de sa licence.

Condition: avoir été licencié cadet en 2017.

Vous trouverez les deux bordereaux à destination de votre président de club dans l'onglet dans "Téléchargement->TAVB 2018". ils sont à remplir et à envoyer au Comité de Vaucluse accompagnés du paiement.

N'hésitez pas à vous rapprocher au plus vite de votre club, votre Comité Départemental ou de la Ligue PACA, pour de plus amples informations.

   
© Copyright 2014 - Comité du Vaucluse FFPJP